INFORMATION CORONAVIRUS Mise à jour du 14/03/20

14/03/2020

INFORMATION IMPORTANTE - Samedi 14/03/20

En raison de l'épidémie du Coronavirus sévissant en France en ce moment, le président et les responsables de notre association cultuelle ont fait le choix de suspendre toutes les réunions organisées au sein de notre église, à titre préventif.

Cette décision a été prise au niveau national pour toutes nos Assemblées de Dieu de France.

A notre connaissance, aucun membre de notre association présente à ce jour les symptômes de la maladie ou est affecté par ce virus. Ce choix est donc délibéré de notre part et répond à la prudence réclamée par notre gouvernement à ce sujet et aux restrictions imposées aux rassemblements publiques en France.

Vous aurez la possibilité de suivre le culte du dimanche 15/03/20 en ligne pour ceux qui le souhaitent. Nous travaillons à trouver une solution technique à ce rendez-vous sur internet soit directement sur ce site via l'onglet MEDIAS soit sur notre chaîne youtube.

A titre d'information, pour limiter la propagation du virus, nous rappelons à chacun de respecter impérativement les points suivants :

  1. Si vous êtes malades, avez des problèmes de santé ou insuffisances chroniques ou présentez des symptômes d'une maladie (tels que fièvre, toux, fatigue particulière...), restez chez vous et consultez un personnel de santé.
  2. Toute personne entrant dans notre lieu de culte, devra se laver les mains avec une solution hydro-alcoolique disponible à l'entrée, gratuitement.
  3. A chacun, il est demandé de :

> Se laver les mains très régulièrement

> Tousser ou éternuer dans son coude

> Saluer sans se serrer la main, éviter les embrassades

> Utiliser des mouchoirs à usage unique

Enfin, merci de vous tenir régulièrement au courant des recommandations ministérielles et préfectorales pour suivre l'évolution des événements. De notre côté, nous vous tiendrons informés au fur et à mesure des décisions que nous prendrons quand à la question de nous rassembler ou non en fonction de l'évolution de l'épidémie.

N'oubliez pas que, s'il est impossible pour nous de nous rassembler physiquement, nous vous encourageons à entretenir vos temps de prière et de lecture biblique personnels à la maison.

Merci de votre compréhension,

L'Assemblée de Dieu de Villeneuve sur Lot